@Une fille (fière d' être bassa ) le 11/01/2010 à 14:25
Il y a des bassa qui tu des bassa pire encore
il a des babimbi qui tue des Babimbi, pire encore...
Mais au fait toi la tu komot d'ou, de Venus .
Vs seulement ton ndolo avec ton gars Bassa et faites bcp d'enfants... Ne regarde pas dehors
Il y a des bassa qui tu des bassa pire encore
il a des babimbi qui tue des Babimbi, pire encore...
Mais au fait toi la tu komot d'ou, de Venus .
Vs seulement ton ndolo avec ton gars Bassa et faites bcp d'enfants... Ne regarde pas dehors

