Bonjour à tous...juste pour vous faire un salut et partager avec vous quelques pensées sur l'actualité de ces jours...
Expliquez moi un truc...C'est quoi cette nouvelle habitude que ces gars togolais là ont de voyager par bus maintenant non???Vous vous immaginez ce que celà veut dire du togo en angola???J'ai regardé sur une carte,un tel voyage veut dire traverser le benin,le nigeria,le cameroun,le gabon le congo brazzavile et puis finalement l'enlave de cabinda...plus de 4000 km par route...Le gouvernement togolais a l'argent pour rapatrier lesmorts en avion,mais n'a pas l'argent pour permettre à son equipe de de deplacer dans des conditions digniteuses???
Et puis cette histoire que le gouvernement togolais a demandé d'annuller la CAN,meme en 1972 avec la prise d'otages de Munich et le suivant massacre des athlètes israeliens,les JO n'avaient pas été annullés...Avec tout le business qu'il y'a autour du foot,les togolais croyaient serieusement qu'on aurait annullé la competition à cause d'un attentat terroriste???
je crois que c'etait du droit du togo de retirer son equipe,mais la caf aurait du remplacer letogo immediatement...plusieurs pays auraient acceptè de remplacer le togo sans trop y penser...le congo kinshassa voisin qui a presque tous ses joueurs qui evoluent dans le championnat local aurait pu le faire...maintenant,je crois que le Groupe du togo devrait se jouer à 3...il n'est pas question que les togolais reviennent..ils ont voulu partir qu'ils partent
Expliquez moi un truc...C'est quoi cette nouvelle habitude que ces gars togolais là ont de voyager par bus maintenant non???Vous vous immaginez ce que celà veut dire du togo en angola???J'ai regardé sur une carte,un tel voyage veut dire traverser le benin,le nigeria,le cameroun,le gabon le congo brazzavile et puis finalement l'enlave de cabinda...plus de 4000 km par route...Le gouvernement togolais a l'argent pour rapatrier lesmorts en avion,mais n'a pas l'argent pour permettre à son equipe de de deplacer dans des conditions digniteuses???
Et puis cette histoire que le gouvernement togolais a demandé d'annuller la CAN,meme en 1972 avec la prise d'otages de Munich et le suivant massacre des athlètes israeliens,les JO n'avaient pas été annullés...Avec tout le business qu'il y'a autour du foot,les togolais croyaient serieusement qu'on aurait annullé la competition à cause d'un attentat terroriste???
je crois que c'etait du droit du togo de retirer son equipe,mais la caf aurait du remplacer letogo immediatement...plusieurs pays auraient acceptè de remplacer le togo sans trop y penser...le congo kinshassa voisin qui a presque tous ses joueurs qui evoluent dans le championnat local aurait pu le faire...maintenant,je crois que le Groupe du togo devrait se jouer à 3...il n'est pas question que les togolais reviennent..ils ont voulu partir qu'ils partent

