@ Communications.
Mot de 14 Lettres coe disait JC Ottou... Hum
Je viens de suivre JAB sur RFI... il est largue sans plus.
J'ai aussi suivi le 1er Ministre Togolais...Tjrs sur RFI
Il etait moins virulant et revenait sur certaines de ses declarations.
Ils disent n'avoir recu aucun signe de la CAF.
Pourtant la CAF et le 1er Ministre ANgolais se sont deplace a Cabinda, Hayatou a rencontre toute la delegation Togolaise et a envoye un message a la delegation et au peuple Togolais.
Le message n'est jamais parvenu a Lome? par contre le message passe par un membre du comite local d'organisation de la CAN en Angola (reprochant au Togolais d'avoir pris la route) passee en boucle au togo.
Durant les tournois Tel que la CAN, la WC ou les JO. comment s'adresse t'on au gvts? atraves les media, les chef de delegation ou par le telephone rouge?
J'ai pas fait l'Iric, si un Long crayon du toli peu repondre...Thanks.
Ce soit disant chef du Flec qui vit en France, devrait etre arreter!!! Au depart il raconte qu'il visait le bus des militaire, mais cote militaire il y a zero mort. Et par la suite on se rend compte que c'est le bus des joueur qui a ete mitraille pendant 20 minutes.
Je oense que c'est Dieu qui a sauve les Africain...Vraiiment!!!
Le qui d'orsay parle 3 jour a pres, apres que sur le Toli on a demande sur le Toli ou est ce qu'ils etaient passes.
J'imagine un Ben LADEN, ou un Omar Hassan agir aux US et reside en France.
Je Pense que L'UA doit agir avec la derniere energie.
une minute d'Affabulation....
Un jour on apprendra que les barbouze Frenchies avait demande au Coach French de s'assoir a l'arriere et de changer sa place avec celui de son adjoint a l'avant du BUS... J'affabule bien sur.
Mot de 14 Lettres coe disait JC Ottou... Hum
Je viens de suivre JAB sur RFI... il est largue sans plus.
J'ai aussi suivi le 1er Ministre Togolais...Tjrs sur RFI
Il etait moins virulant et revenait sur certaines de ses declarations.
Ils disent n'avoir recu aucun signe de la CAF.
Pourtant la CAF et le 1er Ministre ANgolais se sont deplace a Cabinda, Hayatou a rencontre toute la delegation Togolaise et a envoye un message a la delegation et au peuple Togolais.
Le message n'est jamais parvenu a Lome? par contre le message passe par un membre du comite local d'organisation de la CAN en Angola (reprochant au Togolais d'avoir pris la route) passee en boucle au togo.
Durant les tournois Tel que la CAN, la WC ou les JO. comment s'adresse t'on au gvts? atraves les media, les chef de delegation ou par le telephone rouge?
J'ai pas fait l'Iric, si un Long crayon du toli peu repondre...Thanks.
Ce soit disant chef du Flec qui vit en France, devrait etre arreter!!! Au depart il raconte qu'il visait le bus des militaire, mais cote militaire il y a zero mort. Et par la suite on se rend compte que c'est le bus des joueur qui a ete mitraille pendant 20 minutes.
Je oense que c'est Dieu qui a sauve les Africain...Vraiiment!!!
Le qui d'orsay parle 3 jour a pres, apres que sur le Toli on a demande sur le Toli ou est ce qu'ils etaient passes.
J'imagine un Ben LADEN, ou un Omar Hassan agir aux US et reside en France.
Je Pense que L'UA doit agir avec la derniere energie.
une minute d'Affabulation....
Un jour on apprendra que les barbouze Frenchies avait demande au Coach French de s'assoir a l'arriere et de changer sa place avec celui de son adjoint a l'avant du BUS... J'affabule bien sur.

