@ Cldm,
Ils reviennent que qui les a invités ? Lorsque HAYATOU les a suppliés de ne pas se retirer de la compétition, n’est-ce pas ils ont choisi de partir ? Moi je comprends leur départ. Mais ce que je comprends moins, c’est leur désir de retour. Soyons sérieux, lorsque nous prenons une décision, respectons là . Quel crédit donner à la CAF si elle devait réintégrer le Togo dans la compétition ? On crierait (avec raison d’ailleurs) à l’improvisation africaine.
@ Londonien,
Les problèmes du Togo avec les héritiers de SAVIMBI ne nous regardent pas. Mais je suis d’accord avec toi que la CAF ne devrait pas accepter le retour des togolais, sous peine de laisser la porte ouverte à toute forme d’improvisations futures.
@ Mvog Mbi,
Toi aussi tu raisonnes comme un enfant. Avant de voir le sang qu’il y a sur les mains du chef de la rébellion cabindaise, commence par essuyer celui qui ruisselle sur celles de Popol. Les dictateurs sanguinaires viennent et parte de France comme ils veulent et ils se voient même dérouler le tapis rouge. Je te ferai remarquer en passant qu’après toutes les atrocités qu’on nous a servies sur les DUVALIER, celui qui se faisait appeler "affectueusement" Baby DOC roucoule des jours heureux dans le sud de la France. Ne joue donc pas les vierges effarouchées lorsque tu constates qu’un sanguinaire vit en toute impunité en France.
Ils reviennent que qui les a invités ? Lorsque HAYATOU les a suppliés de ne pas se retirer de la compétition, n’est-ce pas ils ont choisi de partir ? Moi je comprends leur départ. Mais ce que je comprends moins, c’est leur désir de retour. Soyons sérieux, lorsque nous prenons une décision, respectons là . Quel crédit donner à la CAF si elle devait réintégrer le Togo dans la compétition ? On crierait (avec raison d’ailleurs) à l’improvisation africaine.
@ Londonien,
Les problèmes du Togo avec les héritiers de SAVIMBI ne nous regardent pas. Mais je suis d’accord avec toi que la CAF ne devrait pas accepter le retour des togolais, sous peine de laisser la porte ouverte à toute forme d’improvisations futures.
@ Mvog Mbi,
Toi aussi tu raisonnes comme un enfant. Avant de voir le sang qu’il y a sur les mains du chef de la rébellion cabindaise, commence par essuyer celui qui ruisselle sur celles de Popol. Les dictateurs sanguinaires viennent et parte de France comme ils veulent et ils se voient même dérouler le tapis rouge. Je te ferai remarquer en passant qu’après toutes les atrocités qu’on nous a servies sur les DUVALIER, celui qui se faisait appeler "affectueusement" Baby DOC roucoule des jours heureux dans le sud de la France. Ne joue donc pas les vierges effarouchées lorsque tu constates qu’un sanguinaire vit en toute impunité en France.

