Rakyj.cam a écrit le 11 janvier 2010 à 13h14 @Une fille (fière d' être bassa ) le 11/01/2010 à 12:56 ce n'est pas un sarko qui va m'obliger à regarder dans une direction....! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...