Menoua a écrit le 11 janvier 2010 à 10h51 @tous c quoi la connerie que drogba a été élue joueur africain de l'année??? c'est une blague ou bien? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...