@Chiesa le 11/01/2010 Ã 10:22
tu as raison pour moi ce type n'est rien...comme ses propos d'ailleurs. Je ne fais que signaler à ceux qui peuvent prendre son avis comme verité.
je suis dans la CAn à fond meme comme voir le match ici en France n'a pas été facile pour nous qui sommes SFRBOX.
tu as raison pour moi ce type n'est rien...comme ses propos d'ailleurs. Je ne fais que signaler à ceux qui peuvent prendre son avis comme verité.
je suis dans la CAn à fond meme comme voir le match ici en France n'a pas été facile pour nous qui sommes SFRBOX.

