PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 11 janvier 2010 à 9h22
@ Rakyj.cam (Pays Bas) et a tous!
Lizarazu c'est QUI pour que nous passions du temps a commenter ses propos sur la CAN? Pourquoi faut-il toujours que le Noir attende une validation du Blanc? C'est vous qui donnez cette importance a Lizarazu. Et c'est tellement domage que le point de vue d'un Lizarazu sur la CAN emeuve tant de gens. S'il vous plait, arretons! Vous pensez que lorsqu'ils ont un probleme par rapport a la Coupe d'Europe les europeens perdent leur temps a discuter de l'avis d'un Africain? Respectons nous les gars. Le point de vue de Lizarazu, qu'il soit brillant ou idiot n'a absolument aucune importance pour nous et pour notre CAN. Et puis qu'est ce qui vous prend, vous Africains, de forger votre opinion ou de nourrir votre reflection sur votre propre football a partir d'une emission de football francaise, telefoot? Arreton! Allons ecouter ce que les diverses chaines de televisions africaines pensent de la tenue ou non de la CAN, et discutons-en.
Lizarazu c'est qui?
C'est pas possible!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist