Happy New Year!
@Etoofille
Quand tu vis au dépend de quelqu'un tu acceptes et tu portes son sac. Vous avez décidé de suivre le modèle Occidental et ses valeurs (l'argent) alors celui qui en a le plus et qui prête aux autres est le BOSS.
@Bro
Boucles là . ou plutôt log off. Maintenant qu'il y a le Net chacun vient raconter ses conneries, Ahidjo a fait quoi plus que qui? lui même un pantin. Depuis 50 ans on n'a eu que des farceurs.
@JB
"Tu aurais pu te contenter de reproduire ces déclarations sans les pontuer d'un commentaire , alors que tu n'es pas sûr que ce qu'il dit est forcément exact."
Quand toi même tu vas faire ça on va te suivre. Ne pas faire de commentaire pourquoi? tu as déjà eu en ta possession un doc de l'ONU ou alors de la CAF ou du Cameroun ou alors participer à la répression ou aux revendications de 02.08? tu n'es pas l'un de ceux qui font le plus de commentaires sur tous les sujets ici? Faut souvent laisser les gens s'exprimer parce que le Toli c'est fait pour ça, d'ailleurs tu dois être celui qui fait le plus de commentaires et très souvent c'est par rapport à ce que tu as lu ou entendu.
@Etoofille
Quand tu vis au dépend de quelqu'un tu acceptes et tu portes son sac. Vous avez décidé de suivre le modèle Occidental et ses valeurs (l'argent) alors celui qui en a le plus et qui prête aux autres est le BOSS.
@Bro
Boucles là . ou plutôt log off. Maintenant qu'il y a le Net chacun vient raconter ses conneries, Ahidjo a fait quoi plus que qui? lui même un pantin. Depuis 50 ans on n'a eu que des farceurs.
@JB
"Tu aurais pu te contenter de reproduire ces déclarations sans les pontuer d'un commentaire , alors que tu n'es pas sûr que ce qu'il dit est forcément exact."
Quand toi même tu vas faire ça on va te suivre. Ne pas faire de commentaire pourquoi? tu as déjà eu en ta possession un doc de l'ONU ou alors de la CAF ou du Cameroun ou alors participer à la répression ou aux revendications de 02.08? tu n'es pas l'un de ceux qui font le plus de commentaires sur tous les sujets ici? Faut souvent laisser les gens s'exprimer parce que le Toli c'est fait pour ça, d'ailleurs tu dois être celui qui fait le plus de commentaires et très souvent c'est par rapport à ce que tu as lu ou entendu.

