PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 11 janvier 2010 à 9h08
@Une fille (fière d' être bassa ) le 11/01/2010 à 00:29
".....comme dit sarko nous ne sommes toujours pas rentré dans l'histoire , pathétique..." ce qui est pathetique finalement c'est toi avec ton propos.
Tu devrais donc enlever "fière d' être bassa " dans ton pseudo quand tu ecris ce genre de betises.

@tous
vous finirez par vous rendre compte de bas niveau d'intelligence de Lizarazu lors de ces interventions.
ses deux inteventions hier:
-Pour lui "il s'agit de meutre" concernant l'incident sur le TOGO. alors il faut arreter la CAN.
-Viera doit revenir à l'equipe de France parceque Thierry Henry n'est pas un lideur.
-Il faut un autre entraineur à l'equipe de France quelque soit les resultats au mondial.

Voilà le type de sylogisme que lizarazu developpe. Il ne construit pas de raisonnement logique il en est incapable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist