@Tous
Réaction du 1er ministre togolais qui affirme que 72 heures après les évènements au cabinda ni la CAF ni le gouvernement Angolais n'ont pris contact avec eux pour ne serait ce que transmettre des condoléances, ou avoir des nouvelles , mais faire pression sur la delegation togolaise pour que celle ci reste en Angola.
C'est juste incroyable comment ce Hayatou gère cette institution.
A écouter en podcast sur le site de rfi.fr l'invité afrique matin.
http://www.rfi.fr/contenu/20100111-gilbert-fossoun-houngbo-premier-ministre-togolais-le-rapatriement-lequipe-nationale
Réaction du 1er ministre togolais qui affirme que 72 heures après les évènements au cabinda ni la CAF ni le gouvernement Angolais n'ont pris contact avec eux pour ne serait ce que transmettre des condoléances, ou avoir des nouvelles , mais faire pression sur la delegation togolaise pour que celle ci reste en Angola.
C'est juste incroyable comment ce Hayatou gère cette institution.
A écouter en podcast sur le site de rfi.fr l'invité afrique matin.
http://www.rfi.fr/contenu/20100111-gilbert-fossoun-houngbo-premier-ministre-togolais-le-rapatriement-lequipe-nationale

