PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 10 janvier 2010 à 23h48
@ arantes les faits que tu decris sont tres interessants mais je ne sais si tu es entrain de faire du copie coller si c est le cas donne nous aussi le lien stp.sinon c est comme si tu etais engage dans un monologue. merci d avance

@ tous
j ai trouve perso le match d ouverture pas reluiusant tactiquement.une equipe qui mene 4:0 à 12 min de la fin et se fait rattraper??!!! un scandale ceci d autant plus que l equipe adverse etait terriblement brouillon.Pour moi les Maliens ne sont pas revenus au score mais la naivete et l immaturite angolaises ont abandonne une victoire certaine.et Diarra etait la deception du jour, dire qu il evolue au real!!leur defence alors...quand je pense que nous villipendons tous Song..je suis sur que la seule equipe en afrique où Song ne serait un titus indiscutable voire plebicite c est le cameroun.Meme la cote d ivoire l allignerait.en tout cas c est un beau luxe pour le cameroun, meme si Plg n en use pas en laissant Bassong et noukeu à la maison
@ Eto'ofille
pour cette fois Lizarazu a vraiment mais alors vraiment gaffe , s il n utilise son cerveau et son bon sens que quand il est question d europe ou pas question de l afrique, alors je soutiens tous les propos desobligeant de @Johnbarrick à son sujet
en passant un jour il faudrait que tu sois medaillee pour toutes tes interventions et polemiques ds les sites de nos adversaires, gabon , maroc,tunisie ou algerie je crois hum ma soueur tu es trop forte..DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist