PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 10 janvier 2010 à 23h46
@Eto'ofille

Adebayor a encore fait dans le clair-obscur en se separant avec les autres.

Il dit avoir averti les autres, en l'occurence Ivoiriens; burkinabé et ghanéens de rester à leurs risques et périls.

Voulait-il vraiment rester jouer ??

En sait-il plus que les autres ??

Ou est-l simplement content de regagner l'Europe et ses employeurs??

Pauvres africains et plus pauvres encore, les togolais résignés à supporter Adébayor à Manchester city dès la semaine prochaine, et peut-être Birmingham la saison suivante.

Je suis profondement déçu par l'attitude des dirigeants et demain des Togolais s'ils n'exigent toute la lumière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist