@Eto'ofille
Adebayor a encore fait dans le clair-obscur en se separant avec les autres.
Il dit avoir averti les autres, en l'occurence Ivoiriens; burkinabé et ghanéens de rester à leurs risques et périls.
Voulait-il vraiment rester jouer ??
En sait-il plus que les autres ??
Ou est-l simplement content de regagner l'Europe et ses employeurs??
Pauvres africains et plus pauvres encore, les togolais résignés à supporter Adébayor à Manchester city dès la semaine prochaine, et peut-être Birmingham la saison suivante.
Je suis profondement déçu par l'attitude des dirigeants et demain des Togolais s'ils n'exigent toute la lumière.
Adebayor a encore fait dans le clair-obscur en se separant avec les autres.
Il dit avoir averti les autres, en l'occurence Ivoiriens; burkinabé et ghanéens de rester à leurs risques et périls.
Voulait-il vraiment rester jouer ??
En sait-il plus que les autres ??
Ou est-l simplement content de regagner l'Europe et ses employeurs??
Pauvres africains et plus pauvres encore, les togolais résignés à supporter Adébayor à Manchester city dès la semaine prochaine, et peut-être Birmingham la saison suivante.
Je suis profondement déçu par l'attitude des dirigeants et demain des Togolais s'ils n'exigent toute la lumière.

