moi ce qui m' enerve le plus , c' est le traitement de de faveur qu' un chef d' état occidentaux quant il débarque en afrique , on le déroule le tapis rouge , on ferme les écoles , bloque les routes , les enfants les accueillent sur un soleil à 35 degrés avec des fleurs , mais quand c' est un chef d' états africain il est acceulli par un sous préfet comme un moin que rien
franchement il faut que les noirs arrêtent de pensés que le biblos est un dieu , comme dit sarko nous ne sommes toujours pas rentré dans l'histoire , pathétique
franchement il faut que les noirs arrêtent de pensés que le biblos est un dieu , comme dit sarko nous ne sommes toujours pas rentré dans l'histoire , pathétique

