PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d' être bassa ) Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 10 janvier 2010 à 23h29
moi ce qui m' enerve le plus , c' est le traitement de de faveur qu' un chef d' état occidentaux quant il débarque en afrique , on le déroule le tapis rouge , on ferme les écoles , bloque les routes , les enfants les accueillent sur un soleil à 35 degrés avec des fleurs , mais quand c' est un chef d' états africain il est acceulli par un sous préfet comme un moin que rien
franchement il faut que les noirs arrêtent de pensés que le biblos est un dieu , comme dit sarko nous ne sommes toujours pas rentré dans l'histoire , pathétique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist