@ Arantes007
depuis tout à l'heure je lis avec un grand intérêts tes posts au sujet du rôle trouble de la france (de l'occident) dans les malheurs de l'Afrique. pourrais-tu Stp indiquer le lien du forum dans lequel tu discutes, afin que je puisse moi aussi m'y rendre?
depuis tout à l'heure je lis avec un grand intérêts tes posts au sujet du rôle trouble de la france (de l'occident) dans les malheurs de l'Afrique. pourrais-tu Stp indiquer le lien du forum dans lequel tu discutes, afin que je puisse moi aussi m'y rendre?

