Eto'ofille (France) le 10/01/2010 Ã 23:46
C'est vrai que j'en ai marre que chaque fois qu'il y a un évènement malheureux en AFRQUE, on remette systématiquement la capacité ds africains à pouvoir être à ,la hauteur des évènements, alors que la même chose arrive ailleurs et surtout en EUROPE.
Je me souviens qu'en 86 à la CM, MARADONA marque un but de la MAIN, THIERRY ROLLAND accuse directemnt l'arbitre TUNISIEN en l'accusant d'incompétence et en remettant en cause le niveau de l'arbitrage african dû selon lui, auniveau bas des championnats et du football africain.
EN 2009, la FRANCE se qualifie aidée par une faute d'arbitrage d'un arbtre européen;là ; personne ne songe à nremettre en cause le niveau de l'arbitre qui est européen; mais, on s'acharne sur le joueur fautif.C'est ce qui me révolte.
C'est vrai que j'en ai marre que chaque fois qu'il y a un évènement malheureux en AFRQUE, on remette systématiquement la capacité ds africains à pouvoir être à ,la hauteur des évènements, alors que la même chose arrive ailleurs et surtout en EUROPE.
Je me souviens qu'en 86 à la CM, MARADONA marque un but de la MAIN, THIERRY ROLLAND accuse directemnt l'arbitre TUNISIEN en l'accusant d'incompétence et en remettant en cause le niveau de l'arbitrage african dû selon lui, auniveau bas des championnats et du football africain.
EN 2009, la FRANCE se qualifie aidée par une faute d'arbitrage d'un arbtre européen;là ; personne ne songe à nremettre en cause le niveau de l'arbitre qui est européen; mais, on s'acharne sur le joueur fautif.C'est ce qui me révolte.

