@ JB
no soucy
@ Arnie (Allemagne) le 10/01/2010 Ã 23:37
la miss first lady c'est celle en tailleur rose à coté de chantoux
tu vas voir toi mm k'elle est pas super belle. chantoux la dépasse de loin. c'est surtout qu'elle est classe et se met bien en valeur, en tt k, mieux que chantoux lol.
no soucy
@ Arnie (Allemagne) le 10/01/2010 Ã 23:37
la miss first lady c'est celle en tailleur rose à coté de chantoux
tu vas voir toi mm k'elle est pas super belle. chantoux la dépasse de loin. c'est surtout qu'elle est classe et se met bien en valeur, en tt k, mieux que chantoux lol.

