PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Yaounde a écrit le 10 janvier 2010 à 22h42
Il y a des processus électoraux mais il serait intéressant de comprendre pourquoi l'écrasante majorité des processus électoraux foireux se développent dans l'Afrique dite francophone!!! Il serait très intéressant d'avoir un article de Libération à ce sujet et ensuite je verrais vos commentaires. Si vous voulez en être convaincu, demandez à Seguela, à Kouchner, à Pasqua, etc. les spécialistes des antichambres politiques africaines lorsqu'il y a des élections et de l'argent à se faire...

Demandez à Glaser, le rédacteur de "La lettre du continent" ce qui se passe à chaque élection dans les pays de l'Afrique dite francophone, ou mieux dans les pays françafricains!
Aujourd'hui tout se sait, et vous pouvez continuer à créer des diversions mais vous êtes le seul à vous lire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist