Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 10 janvier 2010 à 22h40 oui effectivement les matchs n' étaient pas diffusé sur cette chaine en france , excuse moi si je t' es mal parlé sorry ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...