@JOHN BARRICK (France) le 10/01/2010 Ã 23:16
mais qu'est ce que les dirogeants togolais veulent m à la fin? ils sont mm comment dans ce pays la? on se plaint souvent de nos diplomés de l'ENA. mais ceux la, n'ont pas de concurrence.
si je comprends bien, ils ont fait un bras de fer avec la cAF pour avoir 3 jours avant le debut des matchs de leur poule. mais techniquement est ce que c'était faisable?
je pense qu'ils sont perdants en décidant de ne pas jouer. tout le monde est perdant. mm si ce n'est pas facile de continuer la compet dans ce contexte.
mais le peuple sera encore plus triste qd les obseques seront passées et qu'ils regarderont les images de la can à la télé.
voir leur équipe jouer et participer à la fete aurait boosté leur moral
les dirigeants eux mm sont perdants. en cas de victoire, de quart de final... ce sont les sous de la caf qu'ils perdent aussi.
les joueurs, mm si le sontexte est difficile, jouer serait bon pour leur moral, et puis il y a aussi leur interet perso. il y a des recruteurs à la can, ceux qui cherchent à changer de club, à se faire voir des recruteurs.....
enfin, c'est bete de faire un bras de fer avec la caf, la can peut se passer du togo. il ne sont pas le cameroun ou la cote d'ivoire, mm si ils sont au centre de cette sombre affaire!
mais qu'est ce que les dirogeants togolais veulent m à la fin? ils sont mm comment dans ce pays la? on se plaint souvent de nos diplomés de l'ENA. mais ceux la, n'ont pas de concurrence.
si je comprends bien, ils ont fait un bras de fer avec la cAF pour avoir 3 jours avant le debut des matchs de leur poule. mais techniquement est ce que c'était faisable?
je pense qu'ils sont perdants en décidant de ne pas jouer. tout le monde est perdant. mm si ce n'est pas facile de continuer la compet dans ce contexte.
mais le peuple sera encore plus triste qd les obseques seront passées et qu'ils regarderont les images de la can à la télé.
voir leur équipe jouer et participer à la fete aurait boosté leur moral
les dirigeants eux mm sont perdants. en cas de victoire, de quart de final... ce sont les sous de la caf qu'ils perdent aussi.
les joueurs, mm si le sontexte est difficile, jouer serait bon pour leur moral, et puis il y a aussi leur interet perso. il y a des recruteurs à la can, ceux qui cherchent à changer de club, à se faire voir des recruteurs.....
enfin, c'est bete de faire un bras de fer avec la caf, la can peut se passer du togo. il ne sont pas le cameroun ou la cote d'ivoire, mm si ils sont au centre de cette sombre affaire!

