@Tous
Laissons tomber cette polemique Lizarazu et parlons foot.
Au fait L'angola a fais illusion 20 mn je pensais voir un match de niveau mondial mais après ce fut la honte...
Defensivement les maliens m'ont fais honte (ici je parle niveau de jeu) pareil avec la desinvolture des angolais dans les 15 dernières mn je pense que le foot africains ne sort pas grandi d'un tel match
Laissons tomber cette polemique Lizarazu et parlons foot.
Au fait L'angola a fais illusion 20 mn je pensais voir un match de niveau mondial mais après ce fut la honte...
Defensivement les maliens m'ont fais honte (ici je parle niveau de jeu) pareil avec la desinvolture des angolais dans les 15 dernières mn je pense que le foot africains ne sort pas grandi d'un tel match

