Eto'ofille (France) le 10/01/2010 Ã 23:17
Prace que vois-tu, lorsqu'il s'agit de l'AFRIQUE il y a certaine personnes qui fot decaricatures inaceptables.Jë ne pene pas qu'on peut légiitiment demander d'annuler une compétition parce qu'il a eu un aaccident isolé, quand on sait u'il y a eu pire que cela en EUROPE et les cas sont légions.On ne peut pas remettre en case la capacité d'organiser une compétition des africais comme il 'a fait sur RTL.Je préfère la retenue de LAURENT BLANC à ce genre de déclarations convenues.
Prace que vois-tu, lorsqu'il s'agit de l'AFRIQUE il y a certaine personnes qui fot decaricatures inaceptables.Jë ne pene pas qu'on peut légiitiment demander d'annuler une compétition parce qu'il a eu un aaccident isolé, quand on sait u'il y a eu pire que cela en EUROPE et les cas sont légions.On ne peut pas remettre en case la capacité d'organiser une compétition des africais comme il 'a fait sur RTL.Je préfère la retenue de LAURENT BLANC à ce genre de déclarations convenues.

