@ tous
que dites-vous les gars?
le lato droit malien vs Geremi ...lol
massa, mille fois beta geremi, ca part la est grave mekde!
que dites-vous les gars?
le lato droit malien vs Geremi ...lol
massa, mille fois beta geremi, ca part la est grave mekde!

