@TOU
ADEBAYOR a déclaré que l'équipe du TOGO rentait à LOME pour respecter 3 jours de deuil;mais, que si l'organisationde la CAN le voulait, il n'est pas exclu que le TOGO revienne en ANGOLA pour jouer la CAN.
ADEBAYOR a déclaré que l'équipe du TOGO rentait à LOME pour respecter 3 jours de deuil;mais, que si l'organisationde la CAN le voulait, il n'est pas exclu que le TOGO revienne en ANGOLA pour jouer la CAN.

