@JOHN BARRICK (France) le 10/01/2010 Ã 22:48
J'ai suivi telefoot et je n'ai pas entendu Lizarazu dire cela, on lui a pose la question et il a dit que c'était à chaque joueur de le décider mais que pour lui dans de telles conditions (mort d'homme) il lui était difficile de pouvoir jouer au foot s'il etait à la place des gars...
Il faut qu'on arrete de chercher la petite bête chez les autres.
Faisons preuve d'honnêteté intellectuel lorsque nous retranscrivons des propos entendu ca ou là .
J'ai suivi telefoot et je n'ai pas entendu Lizarazu dire cela, on lui a pose la question et il a dit que c'était à chaque joueur de le décider mais que pour lui dans de telles conditions (mort d'homme) il lui était difficile de pouvoir jouer au foot s'il etait à la place des gars...
Il faut qu'on arrete de chercher la petite bête chez les autres.
Faisons preuve d'honnêteté intellectuel lorsque nous retranscrivons des propos entendu ca ou là .

