@Eto'ofille (France) le 10/01/2010 Ã 22:12
De rien. C'est dommage que ça n'a pas marché chez toi. Même un membre de ma famille n'a pas réussi à voir avec le lien que j'ai donné pourtant quand j'ai coupé le lien pour le remettre ça fonctionnait gratuitement et sans coupure.
Je te redonne le lien ainsi qu'Ã @Tous (pour les autres matchs):
http://live-medias.jimdo.com/soccerpaper-tv-1
@Tous
C'était un match fou, fou, fou en 2è mi-temps. Je trouve que les Maliens étaient vraiment timorés pendant les 30 premières minutes là ou les angolais jouaient crânement leur chance.
La 1re période fut angolaise.
La 2è période fut spéciale. Le jeu s'équilibrait toujours avec un meilleur jeu de la part des angolais mais leur erreur et d'avoir cru que le match était fini. Le 1er but du Mali passa (histoire de sauvé l'honneur?), puis le second...et à partir de là , le match changeât. Les maliens étaient déchaînés, jouaient de mieux en mieux et avec l'envi alors que les angolais ne savaient plus trop quoi faire : bien défendre son résultat ou essayer de mettre un dernier but pour ce mettre à l'abri.
Finalement leur hésitation dans le jeu dans les 10 dernières minutes ont donné raison à des maliens survoltés...4 PARTOUT.
La coupe d'Afrique des nations et une compétition UNIQUE.
8 buts pour un match d'ouverture!! Qui pouvait penser à ce scénario!
J'avais dis comme pronostic match nul 1 à 1. Bon je me suis trompé de...6 buts, lol.
De rien. C'est dommage que ça n'a pas marché chez toi. Même un membre de ma famille n'a pas réussi à voir avec le lien que j'ai donné pourtant quand j'ai coupé le lien pour le remettre ça fonctionnait gratuitement et sans coupure.
Je te redonne le lien ainsi qu'Ã @Tous (pour les autres matchs):
http://live-medias.jimdo.com/soccerpaper-tv-1
@Tous
C'était un match fou, fou, fou en 2è mi-temps. Je trouve que les Maliens étaient vraiment timorés pendant les 30 premières minutes là ou les angolais jouaient crânement leur chance.
La 1re période fut angolaise.
La 2è période fut spéciale. Le jeu s'équilibrait toujours avec un meilleur jeu de la part des angolais mais leur erreur et d'avoir cru que le match était fini. Le 1er but du Mali passa (histoire de sauvé l'honneur?), puis le second...et à partir de là , le match changeât. Les maliens étaient déchaînés, jouaient de mieux en mieux et avec l'envi alors que les angolais ne savaient plus trop quoi faire : bien défendre son résultat ou essayer de mettre un dernier but pour ce mettre à l'abri.
Finalement leur hésitation dans le jeu dans les 10 dernières minutes ont donné raison à des maliens survoltés...4 PARTOUT.
La coupe d'Afrique des nations et une compétition UNIQUE.
8 buts pour un match d'ouverture!! Qui pouvait penser à ce scénario!
J'avais dis comme pronostic match nul 1 à 1. Bon je me suis trompé de...6 buts, lol.

