@ tous
mais la première dame angolaise la, a tjrs été tres classe, j'ai vu des tofs d'elle sur le net, et je me rapelle mainant. au sommet des premières dames sur le SIDA à los angeles, l'année dernière. elle était très bien habillée avec un tailleur rose, elle posait à coté de chantoux.
http://www.lexpressplus.com/photo/1336285-1762817.jpg
mais je ne la trouve pas extra belle, elle est belle sans plus, l'argent et l'entretien, font aussi un super boulot!
mais la première dame angolaise la, a tjrs été tres classe, j'ai vu des tofs d'elle sur le net, et je me rapelle mainant. au sommet des premières dames sur le SIDA à los angeles, l'année dernière. elle était très bien habillée avec un tailleur rose, elle posait à coté de chantoux.
http://www.lexpressplus.com/photo/1336285-1762817.jpg
mais je ne la trouve pas extra belle, elle est belle sans plus, l'argent et l'entretien, font aussi un super boulot!

