PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 10 janvier 2010 à 21h40
@ tous

mais la première dame angolaise la, a tjrs été tres classe, j'ai vu des tofs d'elle sur le net, et je me rapelle mainant. au sommet des premières dames sur le SIDA à los angeles, l'année dernière. elle était très bien habillée avec un tailleur rose, elle posait à coté de chantoux.

http://www.lexpressplus.com/photo/1336285-1762817.jpg

mais je ne la trouve pas extra belle, elle est belle sans plus, l'argent et l'entretien, font aussi un super boulot!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist