G s8 wanda, from le debut j'ai d'abord think ke les angolais la avaient vendus les 4 togolais ki sont die la pr leur 4 buts...Mama les maliens ont vendus ki aux vestiaires pendant la mi-temps non? Epoustouflant match. Mais c'est demain avc la cote d'ivoire ke pr moi commence vrai vrai...

