felicitation aux 2 equipes. Le match etait tres beau meme si je dois avouer que les defenses ne sont pas d'un bon niveau....
RTS et ORTM ont diffuse le match dans son integralite. Je posterai les images sur le site des que possible
RTS et ORTM ont diffuse le match dans son integralite. Je posterai les images sur le site des que possible

