@ Tous
Ekiee
J'espere que Bedimo a vu les lato gauches distiller les cavillars?
Encore, quel beau but de Kanoute... Ca ne vous rappelle rien
Il faut qu'il nous show que c'est lui le meilleur.
Ekiee
J'espere que Bedimo a vu les lato gauches distiller les cavillars?
Encore, quel beau but de Kanoute... Ca ne vous rappelle rien
Il faut qu'il nous show que c'est lui le meilleur.

