@ tous
gars la can la ce sera chaud hein... mince! ou vous avez look le match non? merci à tous ceux qui ont laissé les liens @MY, @ l'unique. mais aucun n'a marché chez moi. wèèèèèè surtt quand je lis vos comments je sens que le match était bo. caaaa ca me vex hein.
en tt cas, vous avez vu que la longueur de préparation ne veut pas dire gd chose, keep the faith. moi j'ai confiance en PLG et je sais kon fera un bon tournoi.
gars la can la ce sera chaud hein... mince! ou vous avez look le match non? merci à tous ceux qui ont laissé les liens @MY, @ l'unique. mais aucun n'a marché chez moi. wèèèèèè surtt quand je lis vos comments je sens que le match était bo. caaaa ca me vex hein.
en tt cas, vous avez vu que la longueur de préparation ne veut pas dire gd chose, keep the faith. moi j'ai confiance en PLG et je sais kon fera un bon tournoi.

