PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 10 janvier 2010 à 21h12
@ tous

gars la can la ce sera chaud hein... mince! ou vous avez look le match non? merci à tous ceux qui ont laissé les liens @MY, @ l'unique. mais aucun n'a marché chez moi. wèèèèèè surtt quand je lis vos comments je sens que le match était bo. caaaa ca me vex hein.

en tt cas, vous avez vu que la longueur de préparation ne veut pas dire gd chose, keep the faith. moi j'ai confiance en PLG et je sais kon fera un bon tournoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist