@les gars
merci pour le lien du match.mem g n ai ke vu les 30 dernieres min.g doit dire ke c etait vraiment incroyable ce ke j ai vu.remonter 3 but en 30min.ce ke g pense de ce match c est ke si le mali avait eviter de prendre des but inutiles coe le 2eme penaltir ils auront gagner ce match.ils ont tres bien jouer a la dexieme mi-temps.j ai vu une ekip d engola tres imature et pas du tout resistente.les joueurs etaient tous fatigues ala deuxieme mi-temp. g crois ke la CAN nous regalera de spectacle coe celui-ci.
merci pour le lien du match.mem g n ai ke vu les 30 dernieres min.g doit dire ke c etait vraiment incroyable ce ke j ai vu.remonter 3 but en 30min.ce ke g pense de ce match c est ke si le mali avait eviter de prendre des but inutiles coe le 2eme penaltir ils auront gagner ce match.ils ont tres bien jouer a la dexieme mi-temps.j ai vu une ekip d engola tres imature et pas du tout resistente.les joueurs etaient tous fatigues ala deuxieme mi-temp. g crois ke la CAN nous regalera de spectacle coe celui-ci.

