PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 10 janvier 2010 à 21h08
@les gars
merci pour le lien du match.mem g n ai ke vu les 30 dernieres min.g doit dire ke c etait vraiment incroyable ce ke j ai vu.remonter 3 but en 30min.ce ke g pense de ce match c est ke si le mali avait eviter de prendre des but inutiles coe le 2eme penaltir ils auront gagner ce match.ils ont tres bien jouer a la dexieme mi-temps.j ai vu une ekip d engola tres imature et pas du tout resistente.les joueurs etaient tous fatigues ala deuxieme mi-temp. g crois ke la CAN nous regalera de spectacle coe celui-ci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist