Bonsoir la mifa !!!!!!!!!
j'espère que le week end s' est bien passé pour vous j' espere
vraiment rien à dire la première dame d' angola est très jolie , une vraie beauté noire , quand je pense qu'il ya des hommes noir qui préfère des whites à des belles créatures africaines
bravo pour ce revirement de situation des maliens , je pense que cette can va être chaud , le mali n' est pas fini
les vraies choses commence demain , le terrain ne ment pas
sa fait vraiment plaisir de voir un entraineur africain , entrainer une équipe africain .
allez les lions !!!!!!!!!
j'espère que le week end s' est bien passé pour vous j' espere
vraiment rien à dire la première dame d' angola est très jolie , une vraie beauté noire , quand je pense qu'il ya des hommes noir qui préfère des whites à des belles créatures africaines
bravo pour ce revirement de situation des maliens , je pense que cette can va être chaud , le mali n' est pas fini
les vraies choses commence demain , le terrain ne ment pas
sa fait vraiment plaisir de voir un entraineur africain , entrainer une équipe africain .
allez les lions !!!!!!!!!

