PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d' être bassa ) Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 10 janvier 2010 à 21h05
Bonsoir la mifa !!!!!!!!!

j'espère que le week end s' est bien passé pour vous j' espere

vraiment rien à dire la première dame d' angola est très jolie , une vraie beauté noire , quand je pense qu'il ya des hommes noir qui préfère des whites à des belles créatures africaines

bravo pour ce revirement de situation des maliens , je pense que cette can va être chaud , le mali n' est pas fini
les vraies choses commence demain , le terrain ne ment pas
sa fait vraiment plaisir de voir un entraineur africain , entrainer une équipe africain .

allez les lions !!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist