Fabcool a écrit le 10 janvier 2010 à 21h03 Alors cette equipe de l'Angola doit bien revoir son jeu. Avec cette facon de jouer, je crois bien k'ils seront observateurs pr leur propre coupe d'Afrique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...