Essos a écrit le 10 janvier 2010 à 20h59 keshi aurait pu gacher la fete et faire sortir les armes des Angolais en faisant jouer Keita et Momo des la premiere minute :)))) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...