Junino a écrit le 10 janvier 2010 à 20h55 Wooooooooooooowwwwwwwwwwww la coupe d'afrique c'est un tournoi trop trop trop trop beau... incroyable mais vrai. ONLY IN AFRICA!!! YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHH ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...