je ne tape pas sur les joueurs mais sur le coaching moi je vois jouer emana a toulouse depuis 2 ans et vraiment je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a jamais été associé à etoo quant a etoo je pense que ce gars a trop d'adrenaline et manque sacrement de sang-froid devant le but ke ce soit avec mallorce ou avec les lions il doit travailler cet aspect de son jeu je pense ke ca vient avec l'experience.. en aucun cas je ne tape sur des gars ki se sont je pense defoncé pour leur pays malgré le contexte administratif et populaire...

