PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maniwondo Maniwondo a écrit le 18 juin 2004 à 19h44
je ne tape pas sur les joueurs mais sur le coaching moi je vois jouer emana a toulouse depuis 2 ans et vraiment je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a jamais été associé à etoo quant a etoo je pense que ce gars a trop d'adrenaline et manque sacrement de sang-froid devant le but ke ce soit avec mallorce ou avec les lions il doit travailler cet aspect de son jeu je pense ke ca vient avec l'experience.. en aucun cas je ne tape sur des gars ki se sont je pense defoncé pour leur pays malgré le contexte administratif et populaire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist