@ Tous
Moi j'aime bien le 14 Angolais
Les togolais vont back tomorrow.
Et j'espere deja qu'ils ont carburant pour back
@Mbout
A la CAN, on doit se batir un nom...on ne vient pas avec les nom et les titres de chez vous
Moi j'aime bien le 14 Angolais
Les togolais vont back tomorrow.
Et j'espere deja qu'ils ont carburant pour back
@Mbout
A la CAN, on doit se batir un nom...on ne vient pas avec les nom et les titres de chez vous

