Obama09 de Bologne a écrit le 10 janvier 2010 à 20h09 slt à tous , kelk'un pourrait les sites pr suivre en direct la can 2010 sur le net cà d avec video....gratuit ou avec un abonement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...