PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 10 janvier 2010 à 20h04
@ TOUS

est-ce juste moi ou alors Keshi a un probleme avec les stars ??? POurquoi laisser S. Keita et Mo Sissoko au banc??? Franchement le milieu des Maliens est desorganisé à chier. J'aime bien Keshi et surtout qu'il est le seul coach africain reconnu par les autres pays africains mais là il faudrai peut-être qu'il comprenne qu'on ne gagne pas des matchs ou encore les competitions avec des etats d'âmes. Je me souvien d'une histoire entre lui et Adebayor (qui n'est certe pas un enfant de coeur mais un bon joeur) lorsqu'il coachait le Togo.

Je suis un peu décu...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist