@ TOUS
est-ce juste moi ou alors Keshi a un probleme avec les stars ??? POurquoi laisser S. Keita et Mo Sissoko au banc??? Franchement le milieu des Maliens est desorganisé à chier. J'aime bien Keshi et surtout qu'il est le seul coach africain reconnu par les autres pays africains mais là il faudrai peut-être qu'il comprenne qu'on ne gagne pas des matchs ou encore les competitions avec des etats d'âmes. Je me souvien d'une histoire entre lui et Adebayor (qui n'est certe pas un enfant de coeur mais un bon joeur) lorsqu'il coachait le Togo.
Je suis un peu décu...
est-ce juste moi ou alors Keshi a un probleme avec les stars ??? POurquoi laisser S. Keita et Mo Sissoko au banc??? Franchement le milieu des Maliens est desorganisé à chier. J'aime bien Keshi et surtout qu'il est le seul coach africain reconnu par les autres pays africains mais là il faudrai peut-être qu'il comprenne qu'on ne gagne pas des matchs ou encore les competitions avec des etats d'âmes. Je me souvien d'une histoire entre lui et Adebayor (qui n'est certe pas un enfant de coeur mais un bon joeur) lorsqu'il coachait le Togo.
Je suis un peu décu...

