@ Londonien
les jornalistes ki font le commentaire à la mi-temps disent ké c'est fini ils sont go pour ne + recame et Adebayooo dit dommage mais kil demande des explications à son staff ! (rire tatakumiologue mortologie)
les jornalistes ki font le commentaire à la mi-temps disent ké c'est fini ils sont go pour ne + recame et Adebayooo dit dommage mais kil demande des explications à son staff ! (rire tatakumiologue mortologie)

