Atango de Amiens a écrit le 10 janvier 2010 à 19h47 2-0 Pour l'Angola. Classique : un centre venu de la droite, l'attaquant angolais devance le défenseur malien et fusille d'une tête tendue le gardien qui filme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...