les gars, soyons patient la 2eme mitemps viens il ya 10 min de commencer nous avons encore plus dune demie Heure.
et si nous calculons 1but les 10min ca fait 3 butsssssssss alors....
et si nous calculons 1but les 10min ca fait 3 butsssssssss alors....

