Bilik a écrit le 10 janvier 2010 à 19h05 Pour ce match d'ouverture, la pelouse semble pa très bonne! Belle cérémonie d'ouverture. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...