Buncol de Atlanta a écrit le 10 janvier 2010 à 18h55 @ NDOGKOTI Eduardo DOS SANTOS...Bel homme malgre la maladie et toujours le port altier...Toujours digne..JDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...