@Speed@Atango
Aboubakar Vincent est éffectivement un très bon attaquant, je pense que PLG aurait bien pu le prendre pr la CAN au moins. c'est un mec qui ira loin, j'en suis sûr
Aboubakar Vincent est éffectivement un très bon attaquant, je pense que PLG aurait bien pu le prendre pr la CAN au moins. c'est un mec qui ira loin, j'en suis sûr

