@ tous
c est la premiere fois que je vois un pays noir organisé l ouverture d une ceremonie sportive tres riche en couleur, j ai meme cru que l angola organisait les jeux olympique.on dirait que les chinois ont mis la main pour avoir une belle image de l angola.
pour cette ceremonie je donne 8/ 10
felicitation angola, il faut envoyer une cassette aux journaleux FRENCHIE, qui ont bien mis l huile sur ce drame
c est la premiere fois que je vois un pays noir organisé l ouverture d une ceremonie sportive tres riche en couleur, j ai meme cru que l angola organisait les jeux olympique.on dirait que les chinois ont mis la main pour avoir une belle image de l angola.
pour cette ceremonie je donne 8/ 10
felicitation angola, il faut envoyer une cassette aux journaleux FRENCHIE, qui ont bien mis l huile sur ce drame

