Kadafi a écrit le 10 janvier 2010 à 18h42 l or noir ne ment pas deh....j espere que les gabonais et les equato guineens ont pris note....la barre a ete mise tres haute par les angolais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...