L'UNIQUE a écrit le 10 janvier 2010 à 18h31 @ TOUS Félicitation aux angolais,j'ai rarement vu une cérémonie d'ouverture de la CAN aussi belle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...