@Men Nde
Tu me surprends tous les jours !!Tu connais tres bien le foot et les stades africain...laisse les gars faire le bep bep..le foot c'est pas le macabo..
Tu me surprends tous les jours !!Tu connais tres bien le foot et les stades africain...laisse les gars faire le bep bep..le foot c'est pas le macabo..

